Louer sa maison est une opération lucrative. C’est entre autres une garantie de percevoir un complément de revenu régulier. Vous êtes propriétaire d’une maison et vous désirez la louer ? Le meilleur moyen de trouver un locataire est de passer par le web. Avoir son propre site dédié à la location, qu’elle soit saisonnière ou à titre de résidence principale, permet d’avoir plus de visibilité et d’augmenter le nombre de réservations.

Louer sa maison sur internet
Confier la création de son site de location de maison à une agence web telle que Web Austral est un moyen de bénéficier des compétences des spécialistes pour bien promouvoir sa location. Avec Web Austral, vous avez la possibilité de présenter votre maison de façon à faire valoir votre différence à travers un design moderne et unique. En effet, nous pouvons intégrer des éléments multimédias de qualité (galerie images, vidéos, etc.) valorisant les activités et endroits touristiques environnants qui peuvent intéresser vos potentiels locataires.

Gérer ses réservations
Avec Web Austral, vous pouvez proposer à vos clients des réservations directement en ligne sur votre site. En effet, nous pouvons associer un système de réservation avec calendrier à votre site de location. Ceci dans le but de permettre à vos clients de visionner les disponibilités de votre maison. Outre cette offre, nous pouvons également vous proposer un module de paiement sécurisé en ligne. Vos locataires pourront facilement régler en totalité ou par acompte leurs réservations en ligne.

Mise en ligne et référencement
Une fois que votre site de location de maison est en ligne, Web Austral vous octroie une formation sur l’utilisation de l’interface et sur la façon de gérer votre site internet. À la suite de cette formation, vous serez en mesure de mettre à jour le contenu de votre site. Et pour un meilleur positionnement de votre site sur les moteurs de recherche, nous vous proposons notre expertise en termes de référencement naturel SEO.